Informations sur la garantie

Garantie limitée d'un an Speck Products

QUI EST COUVERT ? Cette garantie limitée d’un an est incessible et couvre uniquement l'acheteur initial. Pour bénéficier d'un service sous garantie, l’original ou une copie du ticket de caisse fourni par le revendeur officiel et agréé de Speck devra être présenté. Cette garantie limitée ne couvre pas les produits achetés auprès de vendeurs tiers sur des sites de vente aux enchères en ligne. Les confirmations de vente aux enchères en ligne ne sont PAS acceptées dans le cadre d'une vérification sous garantie.

QU’EST-CE QUI EST COUVERT ? Speck Products (« Speck ») garantit que, pour un usage normal, ce produit (le « Produit ») sera exempt de tout défaut de fabrication et de matériaux pour une période d’un an à compter de la date d'achat (« Période de garantie limitée »).

QU’EST-CE QUI N’EST PAS COUVERT ?
L’usure normale due à l’utilisation du Produit
Une mauvaise utilisation, un manque d'entretien, une mauvaise manipulation, un accident, une utilisation abusive ou toute autre utilisation anormale
Une utilisation du Produit à des fins autres que celles pour lesquelles il est prévu
Les dommages causés par une réparation ou un entretien inadéquat ou non autorisé
Un Produit qui a été modifié ou altéré
Tout produit n'ayant pas été fabriqué par Speck (y compris, et sans restriction, tout produit qui n’est pas de la marque Speck et qui est utilisé avec le Produit)

Garantie limitée à vie Speck Products pour les produits MightyShell et MightyShell Clear

QUI EST COUVERT ? Cette garantie limitée à vie est incessible et couvre uniquement l'acheteur initial. Pour bénéficier d'un service sous garantie, l’original ou une copie du ticket de caisse fourni par le revendeur officiel et agréé de Speck devra être présenté. Cette garantie limitée à vie ne couvre pas les produits achetés auprès de vendeurs tiers sur des sites de vente aux enchères en ligne. Les confirmations de vente aux enchères en ligne ne sont PAS acceptées dans le cadre d'une vérification sous garantie.

QU’EST-CE QUI EST COUVERT ? Speck Products (« Speck ») garantit que les produits MightyShell et MightyShell Clear (les « Produits ») seront exempts de tout défaut de fabrication et de matériaux pendant toute la durée de vie des produits.

QU’EST-CE QUI N’EST PAS COUVERT ?
L’usure normale due à l’utilisation du Produit
Une mauvaise utilisation, un manque d'entretien, une mauvaise manipulation, un accident, une utilisation abusive ou toute autre utilisation anormale
Une utilisation du Produit à des fins autres que celles pour lesquelles il est prévu
Les dommages causés par une réparation ou un entretien inadéquat ou non autorisé
Un Produit qui a été modifié ou altéré
Tout produit n'ayant pas été fabriqué par Speck (y compris, et sans restriction, tout produit qui n’est pas de la marque Speck et qui est utilisé avec le Produit)

Comment faire appel à la garantie ?

Pour faire appel à la garantie, vous devez vous adresser directement à Speck. Consultez notre page FAQ pour obtenir les instructions pour le recours à la garantie.

Une fois que Speck aura reçu le Produit que vous avez renvoyé, votre réclamation sera évaluée (habituellement sous 7 à 10 jours ouvrables) afin de déterminer si le Produit renvoyé se conforme bien à la présente garantie limitée. Si Speck atteste la présence, dans le Produit, d’un défaut couvert par la garantie, Speck procédera, à sa discrétion, à la réparation du Produit, comme présenté ci-dessous dans la présente garantie limitée. Speck ne peut être tenu responsable en cas de dommages ou de perte des Produits pendant le transport de retour vers Speck. Nous vous recommandons donc d’utiliser un mode d’expédition avec suivi lorsque vous renvoyez vos produits à Speck. Vous êtes responsable des frais de douane, incluant sans s'y limiter les taxes, les taxes d'importation et les frais de courtage.

Tous les produits renvoyés à Speck seront soumis à un examen pour confirmer leur authenticité. Les produits dont la contrefaçon a été attestée seront confisqués et confiés au service juridique de Speck, qui prendra les mesures qui s'imposent. Les coques contrefaites ne seront pas renvoyées ; les consommateurs doivent s’adresser au magasin où ils ont effectué leur achat pour réclamer un dédommagement.

Seul et unique recours

Votre seul et unique recours en cas de violation de la présente garantie limitée et la seule et unique obligation de Speck est, à la discrétion de Speck, de réparer ou de remplacer le Produit défectueux. Si le produit a été acheté directement dans notre boutique en ligne, vous pouvez demander à être remboursé du prix d’achat du Produit défectueux, à condition que votre réclamation soit soumise dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. La réparation ou le remplacement du Produit (incluant les frais de pièces de rechange, de main-d'œuvre et de livraison) sera réalisé(e) aux frais de Speck. Speck se réserve le droit de vous envoyer un produit de remplacement identique ou similaire au Produit, ou un produit de remplacement qui pourrait être différent (en fonction de la disponibilité). Un produit de remplacement sera fourni en cas d’échange uniquement. Les produits de remplacement sont garantis aux conditions mentionnées ci-dessus, pendant le reste de la période de garantie applicable du Produit original.

Exclusions de garantie

À l'exception de ce qui est expressément énoncé ci-dessus dans la présente garantie limitée, Speck ne fournit pas d’autres garanties explicites ou implicites, dans la mesure où la loi le permet, et renonce expressément à toutes garanties implicites et exclusives, y compris, et sans restriction, les garanties implicites quant à la non-violation des droits de tiers, la qualité marchande et la qualité pour un usage particulier. Si une telle exclusion de garanties implicites n’est pas autorisée par la loi, la durée de ces garanties implicites est limitée à la durée fixée dans la présente garantie limitée. Certaines juridictions n'autorisent pas l'exclusion de garanties implicites ni les limitations de durée d'une garantie implicite, si bien que ces limitations ou exclusions peuvent ne pas s'appliquer dans votre cas. La présente garantie vous accorde des droits spécifiques légaux, mais vous pouvez avoir d'autres droits qui varient selon les juridictions.

Limitation de responsabilité

En aucun cas, Speck ou ses fournisseurs ne sauraient être tenus responsables envers vous ou toute autre tierce partie de tout dommage indirect, accessoire, consécutif, spécial ou exemplaire résultant de l'utilisation du produit, y compris, et sans restriction, des dommages matériels, une perte de valeur du produit ou de tout produit tiers utilisé dans ou avec le produit, ou une perte de la jouissance du produit ou de tout produit tiers utilisé dans ou avec le produit, même si Speck a été informé de la possibilité de tels dommages. Speck ne peut être tenu responsable en cas de dommage ou de destruction d'appareils électroniques appartenant au consommateur ou de tout autre bien personnel se trouvant à l’intérieur des produits, y compris, et sans restriction, des ordinateurs portables, des téléphones portables, des lecteurs MP3, des lecteurs de DVD ou des appareils portables, ni en cas de perte des données contenues dans les appareils précédemment cités. Nonobstant les dommages que vous pourriez subir pour une quelconque raison (y compris, et sans restriction, tous les dommages repris dans la présente et tous les dommages directs ou généraux induits liés à un contrat, délit (y compris négligence) ou autre), la responsabilité totale de Speck et de ses fournisseurs sera limitée au montant effectivement payé par vous pour le produit. Certains États et/ou juridictions n'autorisent pas l'exclusion ni la restriction des dommages accessoires ou consécutifs, si bien que ces limitations ou exclusions peuvent ne pas s'appliquer dans votre cas.